Messages : 3 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 35 Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)
Sujet: CoOcoOu Petiite presentatiioOn Mer 2 Sep - 21:28
CoOucoOu, Je vaiis faiire une tiite presentatiioOn rapiide Je m'apel Vanessa j'ai 20 ans Et je suiis une jeune maman d'une petiite puce de 3 moOiis Elle sapelle Loona et elle est née avec 1 semaiine de retar ( meme sii on sen fou mdrr ) Je devaii acoucher le 25 maii comme magaly maiis malheuresemen Elle voulaii pa sortiir VoOiila je suiis en couple depuiis 3 ans et mon homme et ma fille son se ke g de plus cher au monde
Biisous a tous et a toutes et biisous a toi Mag
PS : pa mal ton tii forum [center]
Graiine-de-jumelles Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67)
Sujet: Re: CoOcoOu Petiite presentatiioOn Mer 2 Sep - 21:32
Hello misstinguette ! Contente de te compter parmis nous ! Et oui 1 semaine de retard ! Sacrée chipie ! Le fofo est pas finis, je vais encore ajouter des sujets ^^
Bisous !
oO Mamano2 Oo
Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Villers-Côtterets
Sujet: Bienvenue la miss ^^ Mer 2 Sep - 22:42
Biienvenue la miss ^^ Bcp de bonheur a vous 3 & félicitatiion pour votre puce bisoux
mamandeloona
Messages : 3 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 35 Localisation : Sotteville-les-Rouen (76)
Sujet: Re: CoOcoOu Petiite presentatiioOn Jeu 3 Sep - 12:04
Mercii a voOuus Pleiin de boOnheur a tous se quii s'inscriive Biisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CoOcoOu Petiite presentatiioOn
CoOcoOu Petiite presentatiioOn
Page 1 sur 1